vendredi 22 mai 2009

Mon premier tag !

La réponse à Vintage for kids qui m'offre mon premier Tag

Il est quelle heure chez toi ? 21h40
Mai rime avec ? Terrasse de café
As-tu embrassé ton canari ce matin ? Mes enfants, mon homme, toute la famille venue pour l'anniversaire d'un neveu à la maison. Mais pas de canari.
Ou vas-tu tout à l'heure ? Demain, au jardin d'acclimatation avec mes filles et ses copines
Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire : "En mai, après la pluie le beau temps". C'est que je n'ai pas encore été vraiment commentée...petite bloggeuse en herbe que je suis...
Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ? ex-work addict, donc sans doute au boulot...
Au prochain coup de téléphone, réponds par "à l'huile" (si si t'es cap !) avec la présentation du numéro sur mon mobile, cap !
Donne-nous le lien internet n°5 de tes favoris. Je n'utilise plus mes favoris depuis que j'ai découvert netvibes. Et c'est le blog de B comme Bon sur mon Netvibes !
Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Slumdog Millionaire. Enorme !
Compte jusqu'à 3 et fait ce qu'il te plait. Hop, un carré de chocolat !
C'est terminé ! Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux et au moins 5 coquines*TAg réalisable qu'en MAi .

Merci Carole ! J'invite alors Charlotte et ses petits arrangements et Rose Tea Room

1 commentaire: