lundi 8 février 2010

Noeuf mois avant et après



Ca n'existait pas pendant que je couvais mes gonzesses. Les 6 premiers mois, je me disais que je m'en occuperais les 2 derniers mois, et puis le dernier mois est arrivé avec un mois d'avance et entre le 7ème et le 8ème (et donc dernier) mois, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de moi...
Bref, j'ai fini avec ce qu'il y avait en S-1 avec livraison sous 48h, c'est à dire un genre de Verbaudet ou La Redoute pour cocher la fameuse liste-valise. Depuis ces temps pourtant pas si lointains, quelques mamans désespérées et entrepreneuses ont laissé leur créativité combler ce vide et parmi elles, il faut saluer le talent d'Hélène avec Noeuf.fr. Le site possède tous les codes de navigation traditionnels (ça peut en rassurer certaines, même si moi j'aime toujours le côté "home made" un peu plus chaleureux) tant et si bien qu'on pourrait se croire chez l'un des grands noms de l'e-commerce mais la sélection est bien celle d'une connaisseuse. Du green, du graphique, du pratique, du chic (notamment pour être jolie pendant qu'on s'arrondit), du pas déjà vu, du créateur, bref que du beau et pas (trop) cher. Et un petit blog qui rend la commande pleine de proximité, ce que ne réussiront jamais les sites dont elle s'est inspirée avec succès du point de vue du service et de l'ergonomie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire