lundi 1 février 2010

Playtime express


Visite au pas de course du Salon Playtime avec Nini. Pas de grande découverte, un peu las des teintes taupe-gris-prune-ardoise... C'est sans doute l'hiver qui me donne envie de plus de couleurs pop, de visuels ludiques et de tissus douillets. Et il y a un peu de tout ça avec :
Les chaussons-chaussettes Collégien, le seul truc validé et approuvé pour qu'ils gardent leurs chaussons aux pieds toute la soirée...
Le Petit Lucas du Tertre dont j'adore la mise en scène de ces images (photo Marie Liesse) autant que la nouvelle collection
Les petits livres de la collection des livres à illustrer où petits et grands pourront laisser libre court à leur talent. A conserver comme une relique pour toute la vie...
Sprout-Kingdom, pour son nom aussi trognon que ses impressions et pour ses cotons organiques que s'ils avaient la taille XXXXL, je m'en prendrais bien un pour finir l'hiver...

Et aussi les petits dessous d'Adri, la vareuse de Bandit bambi, les sweats de Bobo Choses...

1 commentaire:

  1. Pas la même sélection que toi , mais d'accord avec le fait qu'il y avait beaucoup trop de grisaille au salon pour l'hiver prochain. Je me suis dis que si j'avais eu une collection à acheter, je n'aurais pas su quel stand choisir entre le gris et le gris! :o)

    RépondreSupprimer