lundi 29 mars 2010

Mary Quant, ça rime avec brocante


La saison des brocantes est ouverte ! Et si les filles m'accordent quelques heures pour aller y flâner, voilà ce qu'on y trouve ! Cette magnifique enseigne lumineuse de la boutique parisienne de Mary Quant (des années 60-70 j'imagine), celle qui a inventé la mini jupe.
Je crois que cette trouvaille est un petit clin d'oeil du destin à mon ami Laurent

Mais un jour Mary Quant a fait son grand carnage
Elle a coupé les jupes des filles les plus sages
Ses robes pop toutes courtes ont fait tremblé la terre
Ma vie a chaviré à cause d'une couturière
...
Et ce minimum a changé ma vie
J'aime un maximum ce mini

Ecoutez la suite...
Découvrez la playlist Laurent Voulzy Mary Quant avec Laurent Voulzy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire